Emploi Fonctions support
Page 7 sur 25

Les métiers de l’office management et de l’assistanat disposent d’une équipe Expectra dédiée aux projets de recrutement CDI, CDD et intérim.

Assistant(e) de direction, bilingue, trilingue, assistant(e) ADV ou de gestion : retrouvez toutes nos offres correspondant à votre projet professionnel.

Notre sélection de métiers

497 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • GESTIONNAIRE FACTURATION (F/H)

    Neuilly Sur Seine (92) - CDD Publié le : 20 mars 2019

    Placé sous la responsabilité du Responsable Administration des Ventes et Facturation, vous assurez la préparation de la facturation des réservations d'espaces publicitaires émises par es agences commerciales nationales ou régionales. Vous effectuez le suivi administratif des dossiers commerciaux, vous avez un rôle de gestion des flux de facturation. Vous effectuez le suivi des clôtures mensuelles de facturation, vous êtes en contact privilégié des équipes commerciales. De plus, vous ...

  • KEY ACCOUNT MANAGER (F/H)

    Paris 02 (75) - CDI Publié le : 20 mars 2019

    Directement rattaché à la direction commerciale, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de grands comptes. A ce titre, vous construisez une relation pérenne et vous vous positionnez en tant que partenaire d'affaires de vos clients. Vous appréhendez de manière fine et précise les besoins de vos clients et êtes proactif sur la proposition de solutions adaptées. Vous développez et fidélisez les comptes clients de votre portefeuille en anticipant les ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Neuilly Sur Seine (92) - CDD Publié le : 18 mars 2019

    Placé sous la responsabilité du Directeur National des Ventes, vous êtes assistant commercial. Vous développez des relations privilégiées avec les responsables de clientèles. Vous effectuez la rédaction des propositions commerciales, vous réservez des campagnes d'espaces publicitaires. Vous effectuez la réalisation de présentations commerciales. Vous effectuez une veille média et marketing sur l'actualité des marques annonceurs. Ce poste, basé à Neuilly-Sur-Seine est à pourvoir dans le ...

  • SALES & MARKETING SUPPORT (F/H)

    Paris 08 (75) - CDI Publié le : 1 mars 2019

    Dans cette entreprise jeune (moins de dix ans), en développement, présente à l'internationale (40%), vous évoluez au sein de l'équipe Commerciale et Marketing. En contact direct avec les clients et chaque personne de l'équipe, vous participez à différentes missions d'assistance commerciale et d'administration des ventes. Vous êtes acteur du développement commercial avec un impact direct sur l'acquisition et la fidélisation de nos clients. Vous assurez essentiellement 2 grandes missions ; ...

  • ASSISTANT DE CHANTIER (F/H)

    Evry (91) - Interim Publié le : 12 mars 2019

    Vous aurez en charge : - Assister les directeurs et chefs de projet ainsi que le suivi et les reportings administratif et financier, la gestion de l'agenda et la programmation de réunion - Vous préparez les présentations des dossiers, vous établirez sous la responsabilité de votre responsable les contrats des intervenants (AMO, architecte, designers, MOE, BET..ect) - Vous établirez les B3 suivant les directives de votre responsable - Vous veillez à ce que les engagements de dépenses et ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (F/H)

    Paris 09 (75) - Interim Publié le : 20 mars 2019

    Dans un contexte international et avec des équipes basées sur plusieurs géographies, apporter une assistance au Deputy Head of Compliance, en charge de l'industrialisation de la fonction, de l'OP CIB et du domaine KYC en termes de : - Gestion de l'agenda - Organisation des réunions ou comités (y compris steercos ou boards) avec réservation de salles (et mise en œuvre de moyens comme la téléprésence ou la vidéoconférence) et avec la gestion des supports et des minutes de ces réunions ou ...

  • ASSISTANT MIDDLE OFFICE SERVICE ASSISTANCE SOUSCRIPTION CARTE ENTREPRISE (F/H)

    Paris 02 (75) - Interim Publié le : 20 mars 2019

    Support au centres d'Affaires pour la souscription des cartes Entreprises : Réception des demandes émanant du CAF. Contrôles de conformité avec les procédures. Appels si besoin pour préciser et expliquer les procédures. Reporting sur l activité. Suivi des dossiers auprès des intervenants.Proposer des améliorations. Une expérience en tant qu Organisateur Bancaire de quelques mois est souhaitée. L utilisation de l'anglais et de l'Espagnol sera exceptionnelle et uniquement par écrit (en lecture ...

  • ASSISTANT ACHATS (F/H)

    Dourdan (91) - CDI Publié le : 20 mars 2019

    Rattaché(e) à la Responsable des Achats, vos principales missions sont les suivantes: Appliquer la stratégie Achats de l'entreprise, Assurer le sourcing des fournisseurs. Négocier les meilleures conditions de prix, de délais, de qualité et de service, en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux de l'entreprise. Développer des partenariats, Rationaliser le portefeuille de fournisseurs, Participer activement à la rédaction des cahiers des charges des fournisseurs en fonction ...

  • RESPONSABLE D'ACTIVITÉ GRANDS COMPTES DIESEL (F/H)

    Montlhery (91) - CDI Publié le : 20 mars 2019

    Dans le cadre de notre développement sur les Data Center, le Responsable d'activité devra: Gérer la relation commerciale avec des clients grands comptes, Participer activement au développement commercial de cette clientèle, Fidéliser et conquérir ces clients, Entretenir des relations fortes avec les opérateurs internes D'autres missions transverses ou opérationnelles peuvent être confiées au titulaire du poste sur des sujets faisant appel à ses compétences.

  • INGÉNIEUR EXPLOITATION SERVICE (F/H)

    Montlhery (91) - CDI Publié le : 4 mars 2019

    L'Ingénieur Exploitation a pour principales missions de : Réaliser un retour d'expérience (REX) technico-commercial de l'exploitation des équipements maintenus, Établir des bilans d'exploitation, Assumer les relations avec les constructeurs, tout en assurant le support technique, Participer à l'optimisation des achats. D'autres missions transverses ou opérationnelles peuvent être confiées au titulaire du poste sur des sujets faisant appel à ses compétences.

  • STANDARDISTE BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Ollainville (91) - CDI Publié le : 26 février 2019

    Sous la responsabilité de La DRH en tant que standardiste bilingue anglais vos missions sont les suivantes : - L'hôtesse d'accueil standardiste bilingue réceptionne les personnes et évalue leur demande - L'hôtesse d'accueil standardiste bilingue prend les appels téléphoniques et les dirige vers les interlocuteurs concernés ou note des messages - L'hôtesse d'accueil standardiste bilingue informe les personnes et les dirige ou les mène vers l'interlocuteur, le lieu ou le ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Paris 15 (75) - Interim Publié le : 8 février 2019

    Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. Vos missions seront : - Réception et traitement du courrier - Organisation des réunions et des déplacements - Accueil physique et téléphonique des visiteurs - Rédaction et mise en forme de documents - Classement et archivage La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience

  • ASSISTANT DE DIRECTION COMMERCIAL (F/H)

    Etampes (91) - Interim Publié le : 12 mars 2019

    Vous aurez en charge l'assistanat de 5 personnes : gestion des agendas, gestion des notes de frais, commande de fourniture, gestion des reportings La rémunération brute annuelle est de 35k€ Ce poste, basé à ÉTAMPES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable

  • RESPONSABLE DE SERVICE SUPPORT TECHNIQUE PRODUCTION (F/H)

    Paris 17 (75) - CDI Publié le : 15 mars 2019

    Rattaché à la DSI, votre mission consiste à assurer l'intégration, l'industrialisation et le support de Niveau 3 des applicatifs de l'entreprise en garantissant l'exploitabilité et les performances. En relation avec les Chefs de Projets Informatiques et l'infogérant, vous prenez en charge l'industrialisation et l'intégration des batchs, des applicatifs, ainsi que de la supervision des flux et des scénarios applicatifs. Vous devez également assurer le support niveau 3 vis à vis de ...

  • ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)

    Longjumeau (91) - Interim Publié le : 25 février 2019

    L'Analyste Supply Chain assure la qualité des stocks entrepôts dans le respect amont des process Supply Chain du groupe. Pour cela, il/elle : •Analyse et gère le plan de réapprovisionnement des entrepôts conformément aux engagements de l'enseigne •Pilote le réapprovisionnement des entrepôts conformément aux politiques de stocks à travers l'examen des propositions de commandes et les commandes manuelles si nécessaire •Analyse la qualité des stocks entrepôts, en identifiant l'origine des ...

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FORMATION (F/H)

    Ollainville (91) - CDI Publié le : 28 février 2019

    Sous la Responsabilité du DRH  EN tant qu'Assistant Administratif et Formation (F/H) vos missions sont: Vous assurez le déploiement du plan de formation ainsi que sa logistique. Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux type réseaux  Les taches administratives ne sont pas exhaustives sur le poste

  • RESPONSABLE PRODUCTION (F/H)

    Aubergenville (78) - CDI Publié le : 11 mars 2019

    En tant que Responsable de Production vous gérez une équipe pluridisciplinaire en fabrication, logistique et ordonnancement. Vous organisez les moyens du site (humains, techniques) afin de garantir la fabrication des produits et de répondre aux demandes. Vous serez en charge de définir et suit les principaux indicateurs de performance pour évaluer le bon fonctionnement de l'ensemble des ateliers (Injection Plastique et Zamak). Vous participez à la définition des moules et outillages et ...

  • ANIMATEUR RÉSEAU (F/H)

    Levallois Perret (92) - CDI Publié le : 20 mars 2019

    Vous avez pour mission d'animer et d'accompagner le développement et l'expansion du réseau. Interlocuteur privilégié des adhérentes, vous êtes l'interface entre la centrale et les point des vente. Animation du réseau: - A travers les réunions régionales et les visites aux adhérents, vous assurez la circulation de l'information entre la centrale et le réseau. Vous apportez aux adhérents des réponses et des solutions pratiques liées aux services de la centrale. Vous faites également ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    La Garenne Colombes (92) - Interim Publié le : 6 mars 2019

    Au sein du Service Gestion des Ventes de la Supply Chain et sous la responsabilité du Responsable Gestion des ventes, vous avez en charge la gestion et le suivi des commandes clients France, UE et Export de la saisie de la commande à la livraison client. Vous préparez les documents liés (pro format, liste de colisage, factures,…) dans le respect des procédures de paiements (L/C). Vous optimisez et maîtrisez le coût de transport Vous respectez les règles de transport de marchandises dites ...

  • ASSISTANT ADV BILINGUE ALLEMAND (F/H)

    Paris 15 (75) - Interim Publié le : 22 février 2019

    Vous assurez l'exécution des commandes à partir du contrat transmis par les responsables de zones et chefs de produits. Pour cela, vous saisissez et contrôlez les informations dans SAP, envoyez des documents au client, en application de la procédure de traitement de la commande. Vous gérez les provisions de transport et le suivi de la livraison de la commande (optique facturation). Vous assurer la gestion documentaire associée à la commande ainsi que la facturation et les recouvrements ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer